L'actu du club

Assemblée Générale 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2019

Récompenses , diplômes et bilan de fin de saison !

Vendredi 14 juin à la Bergerie à Cournonterral

Les cours et les entraînements se terminent déjà dans quelques semaines, Nous espérons que le travail de l'équipe dirigeante et des entraîneurs de l'Aquatic Club Cournon aura permis à vos enfants de réaliser les progrès souhaités et découvrir ou poursuivre la pratique de la natation dans les meilleures conditions à Cournonterral.

À l'occasion de l'assemblée, nous débuterons par la traditionnelle remise des récompenses aux enfants de l'école de Natation qui ont passé avec succès les tests du sauv'nage ,du pass'sport et du pass'compétition.
La liste des enfants récompensés sera mise à jour sur le site du club.
Les nageurs des groupes "Avenirs" , qui ont participé, au moins, à une compétition recevront également une récompense
Après la remise des récompenses, nous poursuivrons par les comptes-rendus et les différents rapports. Nous répondrons à vos questions et nous terminerons la soirée par un apéritif convivial.

plan d'accès à la salle de la Bergerie

Les résultats des tests ENF :

Sauv'nage ENF niveau 1

session de Décembre

session d'Avril

Les enfants qui ont réussi le test ENF 1 (sauv'nage) recevront une médaille et un diplôme attestant la réussite du test.

Pass'sport ENF niveau 2

liste à venir

Les enfants qui ont réussi les tests ENF2 (pass'sport) recevront une médaille et un diplôme attestant la réussite du test.

Pass'compétition ENF niveau 3 ( accès à la compétition)

Les enfants qui ont réussi le test ENF3 pass'compétition natation course recevront une coupe.

Récompenses des compétiteurs

liste a venir

ces nageuses et nageurs qui ont établi un ou plusieurs records, dans leur catégorie d'âge, au cours de la saison 2017-2018 recevront une coupe

Trophées 2019